blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

snap83

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Blog dans la catégorie :
Autres

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

snap83

Danny HALE

 
NOM : Danny HALE
LOCALISATION : Chicago, Illinois
FONCTION : Agent du Gouvernement, Services Secrets
POINT DE VUE : Obéissance corps et âme à ses supérieurs hiérarchiques
SITUATION FAMILIALE : Marié, 2 enfants 



Évolution du personnage au sein de la saison 1 :

L'agent Hale tente, dans un premier temps, d'évincer toutes les personnes qui pourraient disculper Lincoln Burrows. Ainsi, il est vite sur les traces de Véronica Donovan, l'avocate de ce dernier, qui réouvre l'enquête !! Il la suit dans ses déplacements et place des micros un peu partout chez elle et sur son portable...

L'agent Hale sera amené à participer à l'enlèvement de Léticia Barris et, accompagné de l'agent Kellerman, la conduira Léticia dans des sous-bois. MAis elle lui échappera et, malgré les mains attachées dans le dos, tentera de s'enfuir... Danny Hale la poursuivra et lui tirera une balle dans la jambe. Une fois à terre, il n'aura pas la force de la tuer surtout que le maillon qui lui obstruait la bouche se détache... Léticia implorera l'agent qui hésitera jusqu'à ce que Kellerman les rejoigne et assassine le témoin sans aucune pitié.

Il continuera à faire pression autour des avocats de Burrows jusqu'à poser une bombe dans l'appartement de Véronica, toujours en compagnie de Kellerman. Puis, apprenant que cette dernière a réchappé à l'attaque, il fera tout le necessaire pour la retrouver.

Mais ce n'est pas tout ! En fouillant chez Véronica, il trouvera une photo d'elle en compagnie de LIncoln et de Michael... Il devinera alors que Michael Scofield est le frère de LIncoln Burrows... et organisera son transfert immédiat de la prison. Les 2 agents s'affronteront alors au Directeur Pope qu'ils feront d'ailleurs chanter afin d'obtenir son approbation. Ils lui rappelleront à la mémoire que son fils illégitime est décédé d'une étrange façon... et que sa femme pourrait en patir si elle venait à le découvrir !!! Heureusement, Pope avouera tout à sa femme et s'opposera au transfert de Lincoln...

Impuissants, les agents s'attaqueront alors à LJ, le fils de LIncoln. Ils débarqueront un jour chez lui. L'agent Hale tentant de se faire passer pour un agent des services sociaux. Kellerman tuera le beau-père de LJ tandis que Hale assassinera sa mère de sang froid. Kellerman et Hale essaieront par la suite de tuer LJ à plusieurs reprises mais celui-ci arrivera à se sauver à chaque fois. Ils mettront des preuves évidentes dans l'appartement de LJ afin de le désigner coupable des 2 meurtres... Malgré leur pistage, ils se feront berner par LJ et Véronica qui leur échapperont une nouvelle fois...

Dès lors, Carolyne Reynolds, vice-présidente, qui se trouve être leur patronne, fera intervenir un nouvel agent : Quinn !! A ce moment Hale commencera sérieusement à douter de ses réelles motivations en tant qu'agent du gouvernement et regrettera un emploi de bureau plus conventionnel !! MAis son ami et collègue, Paul Kellerman le ramèenra à la raison et lui fera même comprendre à quel point il est dangereux pour lui de parler ainsi. Il pourrait le tuer pour ces propos. Obligés d'obéir aux ordres de Quinn, ils passeront la main le temps de se retourner.

Danny Hale tentera de raisonner Kellerman quant celui-ci décidera de laisser mourir Quinn au fond de son puits !! Mais il n'insistera pas beaucoup devant la froideur de son collègue.

Danny Hale arrivera à retrouver la trace de LJ lorsque celui-ci se présentera aux funérailles de sa mère... IL le suivra jusqu'à l'hopital dans lequel Nick a été opéré. Après avoir assisté au chagrin de LJ devant la tombe de sa mère, aux larmes qu'il verse en partant et à la scène émouvante où il rejoint Véronica dans la chambre d'hopital de Nick...

L'agent Danny Hale changera finalement d'avis. Il appellera Véronica et ensemble ils conviendront d'un RDV. Il essaiera aussi de prendre la fuite avec sa femme et ses enfants. Ils feront leurs baggages et Danny ne donnera plus signe de vie auprès de ses employeurs et collègues ce qui malheureusement leur mettront la puce à l'oreille !!! Le jour du RDV, Véronica est à l'heure et Danny lui révèle alors que non seulement LIncoln n'est pas le meurtrier de Terrence Steadman mais qu'il n'est tout simplement pas mort !!! Puis, il sort une enveloppe sensé contenir les noms des personnes impliquées dans ce complot... mais c'est alors que Kellerman débarque !! Hale demande à Véronica de se cacher... Sans savoir que Véronica se cache derrière une benne à ordures, Kellerman demande des explications à son ami... puis il découvre la lettre, il l'ouvre et commence à la lire... Il remarque que son nom est cité alors il n'a plus le choix et malgré les pardons et les prières de Danny, il l'abat froidement.


Situation à la fin de la saison 1 : ASSASSINÉ

 

Lisa Rix

 
Évolution au cours de la saison 1 :


Lisa Rix est l'ancienne femme de Lincoln Burrows. Ils ont eu un fils ensemble : LJ, Lincoln Junior. Séparés, elle a d'abord élevé seule son fils avant de rencontrer un autre homme qui partagera sa vie mais avec qui LJ entretiendra des relations houleuses et conflictuelles.

L'arrestation et surtout la condamnation à la mort par électrocution de Lincoln conduira LJ sur une mauvaise pente. Il essaiera de revendre de la drogue mais se fera arrêter immédiatement aprsè avoir prit le paquet. Interrogé sur l'identité du dealer, il sera relaxé mais devra alors suivre une sorte de thérapie par la peur... Thérapie qui consiste à rencontrer régulièrement un détenu... SA mère fera en sorte que Lincoln soit retenu. Elle devra obliger LJ à aller voir son père...

Elle rendra d'ailleurs visite à Lincoln peu de temps avant afin de lui faire comprendre que son rôle de père est important et qu'il ne doit pas le négliger malgré le fait qu'il soit en prison et condamné !!

Une violente dispute éclatera aussi entre son fils et son amant. Elle interviendra après que ce dernier ait gifflé LJ.

Peu de temps après cet évènement, l'agent Danny Hale leur rendra visite et les poursuivront dans la maison... Lisa, voulant protéger son fils, tentera d'appeler à l'aide en utilisant le téléphone... mais elle se fera assassiner par Hale, tandis que Kellerman tuera le beau-père de LJ.


Situation à la fin de la saison 1 : ASSASSINÉE

 

Lincoln Junior BURROWS

 
NOM : Lincoln Junior BURROWS
SURNOM : LJ
FONCTION :
Étudiant
LOCALISATION :
Illinois
POINT DE VUE :
Ne croit pas tout de suite en l’innocence de son père
DETAIL IMPORTANT : Fils de Lincoln Burrows
SITUATION FAMILIALE : Célibataire



Lincoln Burrows Jr dit LJ est le fils de Lincoln Burrows et de Lisa. Il vit actuellement avec sa mère et son beau-père. Depuis l'arrestation de son père et sa condamnation, il ne lui a pratiquement jamais rendu visite.

Évolution du personnage au cours de la saison 1 :

LJ assiste impuissant à la condamnation de son oncle, Michael Scofield. Les seules images masculines de son entourage étant en prison (son père et son oncle), LJ tourne mal et accepte de dealer de la drogue avec l'un de ses potes. Mais juste après avoir reçu le paquet de dope, ne pensant pas qu'ils étaient surveillés, ils sont font coincés à vélos. LJ subit les interrogatoires au commissariat et les reproches de sa mère qui ne trouve pas d'autre solution que de l'obliger à voir son père.

LJ, face à son père, ne se démonte pas bien au contraire, il est même parafaitement odieux. Il n'écoute pas le sermont de son père et lui crie même que pour lui, il est déjà mort.

Peu de temps après, un officier de l'Etat l'informe qu'il devra suivre le programme de prévention contre la peur. Programme qui consiste à rendre visite à un détenu de Fox River afin d'éviter d'atterrir au même endroit. Évidemment, on choisit pour lui son propre père.

LJ rend donc visite à son père au moment où celui-ci doit choisir qui sera présent lors de son execution. Il lui demande d'être là et LJ fond en larmes en réalisant qu'il perdra bientôt son père... Ne pouvant cacher plus longtemps son affection pour son père, tous deux réussissent à se parler franchement et se réconcilient.

LJ qui finit par croire que son père est innocent se retrouve bientôt confronté aux agents des services secrets qui tentent de l'incriminer. Seul chez lui, il leur ouvre la porte mais réalise trop tard qu'ils ne sont pas venus parler... Ils sortent leurs armes et LJ à tout juste le temps de s'enfuir. Malheureusement, sa mère et son beau-père rentrent à ce moment et tous deux se font assassiner devant lui. LJ parvient quand même à s'échapper et prend en photo l'agent Kellerman sur son portable.

Mais LJ n'a pas de revenu ni d'endroit où aller... il se retrouve vite sous les ponts, sans chaussures ni argent. Aux informations, le meurtre des parents de LJ est annoncé... et ce dernier est le principal suspect. Lincoln sénior assiste impuissant à cette terrible nouvelle. Il tente de joindre son fils qu'il finit par avoir au bout du fil et lui conseille de joindre Véronica. Mais, LJ a déjà essayé de la joindre sans succès... celle-ci étant en fuite également. Alors son père lui dit d'appeler Nick Savrinn et ils finissent par convenir d'un RDV. Ils se retrouvent et LJ et enfin en sécurité. Il laisse son portable, que les agents utilisaient pour le localiser, dans un car afin de les semer une fois pour toute. Ensemble, ils vont tout faire pour innocenter Burrows.

Mais l'agent Quinn retrouve leurs traces et se lancent à leur poursuite. Nick est touché et Véronica s'enfuit. LJ tend un piège à Quinn qui tombe dans un puits et sauve ainsi Véronica d'une mort certaine. Puis, ils déposent Nick à l'hôpital mais LJ s'enfuit sans rien dire car il lit dans le journal que les obsèques de sa mère auront lieu aujourd'hui. Les agents Kellerman et Hale s'attendaient à sa venue... Hale le suit jusqu'à l'hôpital et informe son collègue qu'il les a retrouvé tous les 3. Mais au dernier moment, sa conscience le tiraille et il décide de tout avouer à Véronica Donovan...

Puis, afin de récupérer des informations, Nick, Véronica et LJ retourneront sur les lieux de la cabane où l'agent Quinn est enfermé. Ils découvriront qu'il gît toujours au fond du puits et qu'il en est mort !! LJ descendra à l'aide d'une corde au fond pour lui prendre son portable et tenter de retrouver des numéros utiles à leur enquête !! C'est là qu'il remarquera que l'agent Quinn a laissé un message sur le mur, message écrit avec son propre sang !! Paul Kellerman as Owen ??? LJ notera cette information mais ne le révèlera pas aux avocats. Il décidera de mener sa propre enquête et par le biais d'internet retrouvera la trace de l'agent Kellerman qui vit sous un nom d'emprunt. Il pénètrera chez lui par effraction et se retrouvera en face à face avec lui... Une arme à la main, il tire et blesse seulement Paul à l'oreille. Les flics l'arrêteront... pour tentative de meurtre, entrée par effraction et surtout pour double homicide (sa mère et son beau-père).


Situation à la fin de la saison 1 : EN ATTENTE DE JUGEMENT POUR MEURTRE


 

Carolyn REYNOLDS

 
NOM : Carolyn REYNOLDS
FONCTION : Vice-Présidente des Etats-Unis 
LOCALISATION : Illinois
POINT DE VUE : Va tout faire pour exécuter Lincoln quelque soit la façon
DETAIL IMPORTANT : Soeur de Terrence Steadman
SITUATION FAMILIALE : Inconnue



Évolution au cours de la saison 1 :


Carolyne Reynols est un personnage qui reste secret pendant plusieurs épisodes... Tour à tour, on ne voit que ses mains, ses bras, une partie de son corps ou de son visage...

Puis, au cours d'un épisode ou les agents Kellerman et Hale mentent à leur supérieur au sujet de LJ, la caméra nous révèle enfin son visage... On apprend tout de suite après qu'il s'agit de la vice-présidente des Etats-Unis.

On voit aussi tout la haine et la cruauté qu'elle ressent envers Lincoln... Elle tient beaucoup - trop peut-être - à son exécution et met tout en ordre afin qu'il le soit !! C'est d'ailleurs elle qui donne l'ordre aux agent secrets de tuer LJ. Celui-ci s'échappera mais sa mère et son beau-père seront assassinés.

Par la suite, on s'apercevra aussi de l'existence de Terrence, son frère, qui est donc toujours en vie !!! Et on comprendra pourquoi elle tient tant à l'exécution de Lincoln vu que tout çà n'est qu'en fait une vulgaire machination...

Carolyne est une femme de poigne qui n'hésite pas à marcher sur quiconque se mettrait en travers de son chemin.

Elle engage l'agent Quinn quand elle apprend que LJ s'est enfui... afin de renforcer ses hommes de mains. Mais ceux-ci n'apprécient guère le geste et Kellerman lui rend visite le jour où elle annonce publiquement sa candidature à la présidence.

Les ambitions de Carolyn l'amènent parfois à commettre des erreurs... et son jugement s'en trouve souvent altéré. Elle se fera d'ailleurs remonter les bretelles par le Président actuel des USA qui la laissera tomber pour sa campagne.

Carolyn doit également faire attention à la Compagnie, agence secrète du gouvernement qui manipule les gens pour parvenir à leurs fins. Elle se prendra le bec à plusieurs reprises avec Samantha, agent de la Compagnie avec qui elle entretient une relation houleuse et délicate.

Carolyn souhaite également que Véronica et Nick débarrassent le plancher et exige qu'ils soient éliminés. Ils disparaîtront alors de la circulation le temps de se faire oublier. Carolyn lancera ses agents dont Quinn à la poursuite.

Le jour même de l'exécution de Lincoln, Véronica obtient une audience auprès du juge. Peu de temps après, celui-ci recevra - le soir même - une enveloppe qu'un homme glissera sous sa porte au tribunal contenant des informations vitales permettant un sursit à Burrows.

Grace à ses renseignements, Véronica et NIck demanderont à exhumer le corps de Terrence Steadman, frère de Carolyne, présumé mort aux yeux de la loi et du public. Carolyn en profitera pour organiser une interview au cours de laquelle elle attaquera directement et publiquement les avocats de Lincoln Burrows pour cet affront !!!!

Elle se rendra à l'autopsie à laquelle assisteront les avocats... et se retrouvera nez à nez avec Véronica. Elle n'hésitera pas, du haut de son statut, à lui faire peur et jouera la comédie de la femme blessée et outrée !!!! Nick interviendra et ils partiront sans même lui répondre.

Par la suite, sentant que sa candidature risque d'être sérieusement compromise vu que sa notoriété auprès de ses semblables commençent à dépérir, Carolyn tentera le tout pour le tout et empoisenera, de manière indirecte, le président des USA. Celui-ci mourra quelques temps après.

Carolyne Reynolds, vice-présidente, prêtera alors serment et deviendra le nouveau président des Etats-Unis. Dès lors, elle compte bien utiliser tous les moyens en sa possession pour en finir une fois pour toute avec l'affaire Lincoln Burrows.


Situation à la fin de la saison 1 : PRÉSIDENTE DES ETATS-UNIS

 

Philly FALZONE

 
Évolution du personnage au cours de la saison 1 :


Philly FALZONE est un membre haut placé de la mafia italienne !! C'est par lui que John Abruzzi reçoit autant de privilèges et d'aides extérieures... C'est lui qui verse une somme importante tous les mois à Bellick afin que John préserve sa place au sein de l'IP. Mais c'est aussi lui qui fait pression sur John afin qu'il obtienne les renseignements nécessaires concernant Otto Fibonacci, le seul témoin capable d'incriminer et de faire tomber le parrain actuel. John Abruzzi ayant écopé d'une lourde peine sans pour autant avoir "donné" ses patrons reste le leader mafieux au sein de Fox River.

Philly rend souvent visite à John et quand celui-ci lui révèle qu'un nouveau détenu - Michael Scofield - sait où se planque Otto alors il exige d'Abruzzi qu'il règle cette affaire au plus vite !!! Voyant que John n'y parvient pas, il décide de menacer Abruzzi en venant avec ces 2 enfants au parloir !! Philly Falzone est un homme corrompu et dangereux qui n'hésite pas à employer les grands moyens pour obtenir ce qu'il souhaite !!!

John n'ayant toujours pas réussi à obtenir des renseignements concrets de la part de Scofield se retrouvera piègé lorsque Falzone arrêtera de verser à Bellick son pot de vin mensuel !! Bellick virera alors John de l'IP !! Il nommera alors un autre italien comme représentant de la mafia au sein de la prison, à la barbe de John.


Falzone se fera alors pièger par Michael et John lors d'un nouveau RDV !! Michael donnera une fausse adresse à Philly, lui même suspecté. Fausse adresse qui le conduira, lui et sa bande, à se rendre au Canada, hors des USA. Les flics et le FBI l'attendra paisiblement et le cueillera, armes à la main en flagrant délit de possession d'armes illégales et sortie de territoire !!!

Falzone réalisera trop tard s'être fait entuber !!


Situation à la fin de la saison 1 : EN ATTENTE DE JUGEMENT

 

Minibluff the card game

Hotels