blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

snap83

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Blog dans la catégorie :
Autres

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

snap83

Whitey est le coach de basket-ball du lycée de Tre

 
Saison 1 :

Parmi ses petits prodiges, on peut compter Dan et Keith (mais encore une fois, Dan est bien meilleur que Keith), Lucas et Nathan (source de rivalité pour les frères) ainsi que les membres actuels de l'équipe (Tim, Jake et autres).
Il est très présent pour ses joueurs et n'hésite pas à les sanctionner ou supprimer l'entraînement pour leur faire retrouver l'amour du jeu (c'est ce qu'il se passe quand Nathan fait son malaise à cause des amphet'). A l'aube d'une 500e victoire, Whitey se remet en question en se demandant ce qu'il a fait de sa vie hormis le basket-ball, il décide d'arrêter mais Nathan le convainc de rester en lui disant qu'il a fait énormément de choses pour les joueurs. Whitey décide donc de continuer.
Whitey est proche de Peyton, celle-ci ayant perdu sa mère trouve du réconfort auprès de l'entraîneur, le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère. En effet, Whitey est apte à la comprendre car lui aussi a perdu un être cher : sa femme, Camilla.
A la fin de la saison, Whitey a des problèmes de santé, l'obligeant à se faire hospitaliser. Dan se chargera de son remplacement en bon basketteur...

Saison 2 :

Whitey n'a plus d'équipe à entraîner pour le championnat mais ce n'est pas pour autant qu'il délaisse ses joueurs. Il s'inquiètera pour Nathan quand celui-ci aura son accident de voiture et lui proposera d'intégrer les Hight Flyers. Il ira voir Debbie à sa sortie de la clinique et lui parlera de Nathan et de Dan. D'ailleurs, cette entrevue ne sera pas du goût de M. Scott qui menacera Whitey.


Saison 3 :

Une nouvelle année commence, pour Whitey, c'est la dernière année. Qu'il perde ou gagne le championnat, il rendra son tablier à la fin de l'année scolaire. Le premier au courant est Micro qui sera venu demander conseil au coach. L'équipe des Raven's peine au démarrage, Whitey emploie donc les grands moyens. Il ordonne à ses joueurs de nettoyer un vieux gymnase afin qu'ils y jouent. Les Raven's ne pourront rejouer dans l'autre gymnase que quand ils auront prouver qu'ils en sont dignes! Au début de la saison, Haley viendra demander conseil au Coach qui l'aidera du mieux qu'il pourra. Il collera Nathan et Haley ensemble afin qu'ils se retrouvent seuls pendant quelques heures.

 

dessins de peyton

 

 

I don't want to be (chanson du générique)

 

I don't need to be anything other
Than a prison guard's son
I don't need to be anything other
Than a specialist's son
I don't have to be anything other
Than the birth of two souls in one
Part of where I'm going, is knowing where I'm coming from
I don't want to be
Anything other than what I've been trying to be lately
All I have to do
Is think of me and I have peace of mind
I'm tired of looking 'round rooms
Wondering what I've got to do
Or who I'm supposed to be
I don't want to be anything other than me
I'm surrounded by liars everywhere I turn
I'm surrounded by imposters everywhere I turn
I'm surrounded by identity crisis everywhere I turn
Am I the only one who noticed?
I can't be the only one who's learned
I don't want to be
Anything other than what I've been trying to be lately
All I have to do
Is think of me and I have peace of mind
I'm tired of looking 'round rooms
Wondering what I've got to do
Or who I'm supposed to be
I don't want to be anything other than me
Can I have everyone's attention please?
If you're not like this and that, you're gonna have to leave
I came from the mountain
The crust of creation
My whole situtaion-made from clay to stone
And now I'm telling everybody
I don't want to be
Anything other that what I've been trying to be lately
All I have to do
Is think of me and I have peace of mind
I'm tired of looking 'round rooms
Wondering what I've got to do
Or who I'm supposed to be
I don't want to be anything other than me
I don't want to be

 

 

Prison Break

 
Prison Break est une nouvelle série de la Fox qui a rencontré un énorme succès. Actuellement en cours de diffusion de la saison 2, elle ne devait au départ comporter que 13 épisodes. Mais la série phénomène a pris une telle ampleur que la Fox a décidé de commander 9 autres épisodes afin de terminer la saison1. Au total, 22 épisodes complèteront cette première saison. La saison 2 continue de faire un carton !!
L’Histoire : Un jeune homme, Michael Scofield, décide volontairement de se faire incarcérer afin de retrouver son grand frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meurtre du frère du vice-président des Etats-Unis ! Son but… ? S’évader avec lui. Là où c'est spécial... c'est que le petit frère a tout prévu à l'extérieur. Pendant un mois, il a étudié la prison dans ses moindres détails, mais aussi ses détenus et ses employés !! Michael a tout pensé, excepté l'humain lui-même. Car, s'il connaît le passé, les penchants, les rêves et certains secrets de chacun, il a oublié un aspect majeur... les réactions de l'Homme !! Et, en prison, elles ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions... et il suffit d'un détail pour que tout son plan s’écroule ! Michael s'est même fait tatouer sur tout le corps les plans de la prison dissimulé sous un habile dessin !!


Le Concept : A travers une vision très réaliste, Prison Break est une véritable plongée dans l’univers carcéral. Et, comme dans la série Oz, rien n’est épargné aux yeux des téléspectateurs : la brutalité, les meurtres, les viols, les dénonciations, le chantage, le problème racial, les passages à tabac, les tortures et les dessous de table… La corruption est d’ailleurs présente à l’intérieur comme à l’extérieur de l’enceinte de la prison. A chaque épisode, une partie du plan de Michael Scofield nous est révélée. C’est une série à haut suspense qui joue avec nos nerfs comme un chat avec une souris…


Les intrigues : La série nous offre bien plus qu’une simple immersion au sein d’une prison… En y ajoutant le thème du complot gouvernemental, la série rivalise avec des succès bien connus, adeptes du genre. Un des personnage nous est même présenté de façon à ce que nous voyons jamais son visage… et ce jusqu’à l’épisode 7. La révélation de son identité est un choc terrible que seuls les téléspectateurs ont le privilège de connaître. Outre cette ambiance pesante qui règne au pénitencier et l’enquête menée par l’avocate Véronica Donovan afin de disculper son ancien amant, le prisonnier Lincoln Burrows, la série ne manquent pas d’intrigue amoureuse. Par exemple, la relation interdite et impossible qui unit le jeune Michael à Sarah Tancredi, Docteur à Fox River. Et tandis que certains voient leur amour renaître - l’avocate (Véronica) et son client (Lincoln) – d’autres ne peuvent qu’assister à leur déchéance… (le prisonnier Fernando Sucre et sa fiancée Maricruz)… On assiste également à l’évolution touchante et dramatique d’un père et son fils que tout sépare !


Le Contenu : La qualité de la réalisation est à la hauteur de celle de l’interprétation. Malgré la présence de jeunes acteurs encore méconnus du grand public, le jeu des interprètes est stupéfiant ! Wentworth Miller est une révélation… son rôle de petit génie impénétrable au charisme et au charme ravageur est une pure merveille. Et, les autres acteurs sont tout aussi époustouflants. Le scénario, en plus d’être original, brille par son intelligence et ses subtilités. Prison Break nous offre des retournements de situations pratiquement à chaque épisode renforçant le niveau de stress au-delà du supportable. Le rythme de la série est palpable justement par cette tension quasi-omniprésente qui nous tient en haleine jusqu’au générique de fin sans jamais tomber dans le piège de l’incohérence et de l’invraisemblable.


Les Nominations : La série dès la diffusion de l’épisode pilote en septembre dernier a su atteindre son public. Près de 10 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi régulièrement les 13 épisodes… le dernier, ayant même dépassé les 12 millions. Ce succès est compréhensible et la Fox ne s’y est pas trompé en commandant 9 épisodes supplémentaires qui viendront compléter cette première saison. Et les professionnels non plus… la série ne comptent plus ses nominations. Ainsi, la série a-t-elle été nominée aux Golden Globes Awards 2006, dans la catégorie « meilleure série dramatique ». Et, le jeune Wentworth Miller dans celle du « meilleur acteur dans une série dramatique »…

 

Fernando SUCRE

 
NOM : Fernando SUCRE
MATRICULE : 10960
LOCALISATION : Cellule 40
CRIME : Vol et dépouillement
SENTENCE : 17 ans
TEMPS RESTANT: 9 ans et 10 mois
LIBERABLE SUR PAROLE : 1 an et 4 mois
SITUATION FAMILIALE : Fiancé, pas d’enfant


Fernando Sucre est joué par l'acteur Amaury NOLASCO

Fernando Sucre est le compagnon de cellule de Michael Scofield. C'est lui qui lui montre la prison et l'informe des clans qui existent au sein du pénitencier. Il lui présente aussi C-Note, un détenu qui peut se procurer un tas de choses en échange de billets ou de cigarettes.

Évolution du personnage au cours de la saison 1 :

Fernando est amoureux de Maricruz et avec l'aide de Michael, il lui écrit une lettre d'amour dans laquelle il la demande en mariage. Il est ensuite très inquiet de ne pas recevoir de nouvelles... Fernando a la chance de bénéficier de visites conjuguales bien qu'il ne soit pas marié. Et, c'est lors de sa prochaine visite que Maricruz lui annonce qu'elle accepte sa demande. Les voilà donc fiancés. Fernando est fou de joie.

En même temps, Lincoln et Michael décident de tester sa fiabilité et son silence en le piégant auprès de Bellick. Résultat, il est envoyé en isolement pendant quelques jours... Malheureusement pour lui, il manque donc l'anniversaire de Maricruz. Celle-ci se rapproche d'Hector qui n'hésite pas à dénigrer Fernando au moindre prétexte.

Mais lorsqu'il apprend l'intention pour Michael et Lincoln de s'évader... tout est remis en question car il y est fermement opposé. En effet, il ne reste que 16 mois à Fernando avant de quitter la prison et il ne voit pas pourquoi il risquerait sa liberté conditionnelle pour eux. Il décide donc de changer de cellule... Le plan de Michael sera sévèrement compromis.

Entre temps, il fera tout pour récupérer le coeur de sa belle qui, influencée par Hector, finira par lui faire comprendre que leur relation est vouée à l'échec ! Hector rendra alors visite à Fernando pour lui révéler en personne que désormais il peut oublier Maricruz. Fernando, fou de rage et rongé par son incapacité physique à pouvoir arranger les choses... sera en fin de compte déterminé à suivre le plan de Michael. Il rejoindra son ancienne cellule et deviendra le guetteur de Michael.

Mais à quelques jours de l'évasion, C-Note réussira à installer le doute dans son esprit au sujet du choix draconien que Scofield doit prendre. En effet, trop de détenus sont au courant du plan et une personne devra rester. C-Note lui fait comprendre qu'il n'est pas à l'abri malgré son apparente complicité avec Michael...

C-Note ne réusit que quelques temps à déboussoler Fernando qui après une légère altercation avec Michael s'en remet définitivement à lui.

Le jour de l'exécution de LIncoln, Fernando tente de consoler du mieux qu'il peut son compagnon de cellule et le couvre encore une fois lorsqu'il disparaît dans les tuyaux.

AU cours d'une autre sortie de Michael, celui-ci revient brûlé au dos... Alors qu Michael est emmené d'urgence à l'infirmerie, Fernando est accusé par le capitaine Bellick... Mais il résiste et devant POpe jure qu'il n'y est pour rien... ILs finissent par le croire. Plus tard, Michael en isolement, seul Fernando peut désormais s'échapper de sa cellule... Il est d'ailleurs désigné d'office pour aller reboucher le trou qu'ils n'emprunteront plus maintenant que le plan A est tombé à l'eau. Fernando réussit l'impensable en rebouchant le trou au cours d'une nuit mais forcément, ne pouvant plus réintégrer sa cellule, il se fait chopper par la tour de controle qui l'aveugle avec ses spots !! Il se retrouve de nouveau confronté à Bellick qui le menace d'alourdir sa peine de 10 ans pour tentative d'évasion... MAis Fernando avait également un plan... il invente une histoire de petite amie qui lui aurait jeté sa petite culotte par dessus le mur afin qu'il puisse sentir son odeur intime... Bellick reste sur ses gardes et le fouille... il trouve bien une culotte sur Fernando. Celui-ci l'avait emprunté à un détenu efféminé... Fernando écoppera finalement de quelques jour en isolement !

Il communique alors avec LIncoln qui s'inquiète pour son frère, en isolement également et son cousin Primo...

Fernando sortira d'isolement  e jour où John Abruzzi fera sa réapparition. Une bonne étreinte avec Michael qu'il retrouve avec plaisir... Fernando comprendra aussi que Michael éprouve certains sentiments amoureux pour la Docteresse !!

Il comprendra aussi sa réticence à la trahir !! Fernando restera fidèle à Michael jusqu'au grand jour de l'évasion...


Situation à la fin de la saison 1 : Fugitif

 

Minibluff the card game

Hotels