blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

snap83

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Blog dans la catégorie :
Autres

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

snap83

la grand-mère des soeurs Halliwell

 
Connue pour être la grand-mère des soeurs Halliwell, elle joue un rôle essentiel dans le développement du pouvoir des trois.

Mais avant d'étudier son rôle de grand-mère, il semble important de s'attarder sur la femme en elle-même. Pénélope Johnson fait entrer le nom de Halliwell dans la famille en se mariant à Jack Halliwell, son premier mari, le seul dont elle sera véritablement amoureuse:

Mort durant un combat contre des démons, elle se mariera avec trois autres hommes sans jamais trouver "l'amour de sa vie". Avec son premier mari, Jack, elle donnera naissance à Patricia Halliwell qui n'est autre que la mère de Piper, Phoebe, Prue et Paige.

Pénélope Halliwell a toujours était une sorcière très douée. Elle consacrait son temps à la magie, organisant même des réunions au Manoir. Le rôle qu'elle joua auprès de Prue, Piper et Phoebe est essentiel. En effet, la mort prématurée de Patricia Halliwell (tuer par le demon du Lac) en fit la tutrice des trois soeurs! C'est donc à elle qu'incombait la responsabilité de protéger le pouvoir des trois, car même si celui ci est puissant il se trouvait entre les mains de petites filles encore fragiles!

Penny voulut alors développer le côté magique de ses petites-filles afin qu'elles puissent se défendre, mais Victor Benett, le mari de Patricia et donc le père des soeurs s'y opposa formellement. Il quitta alors le Manoir et laissa derrière lui ses trois filles qu'il ne revut pas avant des années.

Penny prit alors sur elle l'éducation des trois soeurs. Trois soeurs oui mais n'oublions pas Paige, Penny était au courant du secret que cachait Sam, l'être de Lumière de sa fille, et Patricia, ils avaient eu un enfant, non-autorisée car il était interdit d'après le réglement des fondateurs d'unir un être de Lumière et une sorcière. Mais Penny, pour le bien de sa fille, garda le secret de cet enfant, et ne dit mot aux autres soeurs sur l'existence de Paige. Paige est donc la seule soeur n'ayant pas été élevé par Penny.
Quant à Piper, Prue et Phoebe, elles ont vécu durant toute leur jeunesse avec Penny. Les soeurs ne disposaient alors d'aucun pouvoir magique, Penny les ayant bridés pour les protéger. Mais Penny savait très bien que le jour ou elle décèderait, les pouvoirs des soeurs leur seraient rendus. Voyant l'évolution entre ses petites-filles, elles ne parvenaient jamais à s'entendre, Penny voulut juste avant de mourir leur supprimer complètement leurs pouvoirs, mais elle trébucha dans l'escalier menant au grenier, et elle n'eut pas le temps de rendre "humaines" ses petites-filles.

Ainsi Penny perdut son apparence humaine, elle monta au ciel d'où elle resta malgré tout à veilller sur ses petites-filles. Quelques mois après sa mort, Phoebe trouva le Livre des Ombres par hasard et lorsqu'elle en lut la première page, elle rendit ses pouvoirs à elle-même et à ses soeurs.

Penny revint alors régulièrement sous l'apparence d'un fantôme pour guider, aider, et soutenir ses petites-filles lorsqu'elles en avaiant besoin. C'est elle qui tourna les pages du Livre des Ombres au début, afin que les soeurs sachent ou chercher. C'est également elle qui "en grande prêtresse" revint pour marier Léo et Piper.
Penny Halliwell aura toujours voulu donner naissance au pouvoir des trois, c'est pas l'intermédiaire de sa fille qu'elle jouera un rôle essentiel dans l'évolution de celui-ci.



 

Patty est la fille de Pénélope,

 
Issue de la lignée des Halliwell, Patty est la fille de Pénélope, elle est née en 1950. Elle dispose du pouvoir de figer, dont héritera Piper.

C'est elle qui va mettre au monde les sorcières qui auront "le pouvoir des trois". Elle aura trois filles avec son mari, Victor Benett. Celui-ci quittera Patty ne supportant pas que ses filles puissent être mêlées à la magie.

Patty aura alors une aventure avec son être de Lumière Sam Wilder et la petite Paige verra le jour. Malheureusement, un être de Lumière et une sorcière ne pouvant rester ensemble d'après les règles des fondateurs, Patty et Sam confieront Paige à Soeur Thérèse dans une église afin qu'elle trouve une bonne famille à l'enfant.

En 1978, Patty trouvera la mort en combattant le démon du Lac. Ses filles tueront ce démon lors de la saison 2.

La plus touchée par la disparition de Patty sera Prue qui assistera à la mort de sa mère. Phoebe aura très peu de souvenirs d'elle et surmontera un peu le manque de sa mère lorsqu'elle la reverra grâce à une formule ramenant dans le temps. Quant à Paige elle fera connaissance avec sa mère lorsque celle-ci, en fantôme, aura le droit de reprendre forme humaine pour la serrer dans ses bras.

Patty réapparaîtra assez souvent par le suite et toujours sous forme de fantôme, très rarement sous forme humaine.

 

Victor

 
Victor est l'ex-mari de Patricia Halliwell. Il est le papa de Prue, Piper et Phoebe. Il décide de divorcer et de quitter le Manoir peu avant la naissance de Phoebe car il est en désaccord avec sa femme sur l'avenir magique de ses trois filles. Patty voudrait en faire des sorcières et lui le refuse catégoriquement étant humain et souhaitant une vie paisible pour ses filles.

Son départ du Manoir laisse Prue, Piper et Phoebe sans père. A la mort de Patty c'est Penny qui élèvera les filles.

Victor réapparait dans la vie de ses filles après des années d’absence, lorsqu’il apprend qu’elles sont des sorcières. Phoebe et Piper ne se souviennent pas qu’il les a abandonnés quand elles étaient toutes petites, mais Prue si. Elle le suspecte de vouloir leur voler le livre des ombres. Des démons attaquent alors pour essayer de le voler. Les soeurs réussissent à les vaincre et Victor part sans leur dire au revoir

Tous les ans Piper envoie une carte d'anniversaire à son père et Prue refuse toujours de la signer, elle en veut énormément à son père d'être parti. Phoebe, elle ne le déteste pas mais regrette son absence.

Victor reviendra voir ses filles pour des motifs professionnels étant muté à San Francisco dès les premiers épisodes. Prue arrivera enfin à passer l'éponge lorsque Victor lui sauvera la vie dans "Au service du Mal". Désormais, Victor consacrera un peu plus de temps à ses filles.

On verra Victor pour tous les moments importants de nos trois sorcières : le mariage de Piper, celui de Phoebe...

Le personnage de Victor gagnera en importance avec l'arrivée de Chris. En effet, dans le futur, Victor a une place primordiale dans le vie de Chris, il semblerait que ce soit lui qui l'élève après la mort de Piper...

 

Judith

 

En attendant d'être à la " mode " dans les " charts", Judith a le style fashion victim et ne le cache pas ! Et " Jud " est qui plus est la benjamine du château. A 16 ans, elle se décrit comme rêveuse et déterminée. Toujours entourée de ses amis elle pratique le chant, le théâtre et... la mode ! Côté goûts musicaux, elle ne cède pas aux toutes dernières tendances " automne hiver 2006 " et apprécie des " valeurs sûres " façon Jenifer Lopez ou encore Renaud avec ses " Mistrals gagnants

A 16 ans Judith aime faire les boutiques, téléphoner et parler des heures avec ses copines. A la maison, elle est la reine; "pour papa ces princesse Judith mais c'est à maman que je raconte tout, entre maman, papa, ma petite soeur Arielle, mes tata je suis chouchouté matin et soir. Enfant; j'ai donc voulu tout essayer, j'ai pris des milliers de cours la gymnastique, le karaté et puis j'ai commencé à apprendre à danser et a chanter, et quand j'ai vu le regard ému de mes parents lors de mes tout premiers pas sur scène j'ai compris que j'avais trouvé ma voie

Je prends des cours depuis 2 ans; je fait du hip-hop, du raga, de la danse orientale et du street dance. Je suis déterminée". D'après Jasmine, Judith est déroutante parce que c'est un peu une femme enfant mais quand elle est sur scène ,elle est étonnante. Et maintenant c'est à la star academy que je vais devoir faire mes preuves en direct devant des milliers de téléspectateurs.

 

Desperate Housewives

 
Mépriser ses amis et sa famille n'est pas une façon de vivre pour Mary Alice Young (Alice Strong)...c'est une façon de mourir. Un jour, dans sa sublime maison issue d'un des quartiers les plus parfaits d'une petite ville paisible, elle met fin à tout ça. Elle nous entraîne alors dans la vie de ses amies, de sa famille et de ses voisins, le tout commenté depuis l'au delà. Ses amies les plus proches se demandent comment une personne si proche d'elles a pu commettre un acte aussi irréfléchi... Il y a Susan Mayer (Teri Hatcher), la mère célibataire qui va de malchance en malchance, Lynette Scavo (Felicity Huffman), l'ex carriériste qui se retrouve à la maison avec ses enfants qui lui en font voir de toutes les couleurs, Bree Van de Kamp (Marcia cross) la névrosée qui contrôle tout et Gabrielle Solis (Eva Longoria) l'ex top model qui a tout pour elle, une superbe maison, un mari avec un compte en banque bien garni...mais qui malgré tout cela a une liaison cachée avec son jardinier de 17 ans. Et puis il y a les voisins dont Eddie Britt (Nicollette Sheridan), la reine des divorces.
Côté hommes, il y a le nouveau voisin, Mike delfino (James Denton), un supposé plombier qui a Susan et Eddie à ses pieds, Rex Van De Kamp (Steven Culp) qui envisage de se séparer de sa femme, Carlos, la moitié de Gabrielle qui considère qu'en lui offrant un diamant de 15 000 dollars, elle doit faire tout ce qu'il lui demande. Et enfin, il y a Paul (Mark Moses), le mari de Mary Alice qui doit certainement avoir une excellente raison pour agir de façon si étrange.

Depuis son point de vue si privilégié, Mary Alice voit tout et beaucoup plus que ce qu'elle pouvait voir étant vivante, elle nous fait partager tous les petits secrets qui se cachent derrière chaque porte fermée par l'un des habitants de ce quartier aux allures si paisibles et si tranquilles.

 

Minibluff the card game

Hotels